Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GROSE ' S LIFE IN US
LA GROSE ' S LIFE IN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2006

HARVARD SQUARE ET BOWLING

Aujourd'hui nous sommes alles avec sorlin et mon oncle a Cambridge. Nous avons traverse le campus de Harvard. C'est assez mignon, bien que tres calme car la rentree se fait dans une semaine.

dscn0539

dscn0540

dscn0559

dscn0558

Ensuite nous sommes alle manger dans un bon resto mexicain, et beh c'etait bien bon. Maintenant je comprends mieux pourquoi la moitie des americains sont obeses. Je mange comme une morfale et la je n'ai pu que manger les deux tiers de mon assiette!

dscn0551

dscn0553

dscn0554

dscn0555

Puis retour a boston ou on est alles au bowling avec ma cousine, mon oncle et sa femme. c'etait rigolo, nous sommes alles dans un vieux bowling ou les boules sont minuscules... Ca ne m'a pas reussi j'ai fini avant derniere. Bouh!

     dscn0575

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité