Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GROSE ' S LIFE IN US
LA GROSE ' S LIFE IN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2005

LE 31 DECEMBRE

Nous avons passe le jour de l'an a Time Square, apres plusieurs jours de marche dans le froid, je ne m'en sentais pas le courage mais je n'avais pas trop le choix. La ville de NY a ferme les rues de Time square aux voitures a partir de 16h. Nous sommes arrives a 17h et deja c'etait blinde. Heureusement car un peu plus tard et on ne rentrait pas. Effectivement ils ferment les rues par des barrieres des que c'est plein. De 17h a minuit nous etions enfermes la bas. Il faisait bien froid mais tres vite ils ont mis de la musique et on a danse un peu pour se rechauffer. Chaque heure, il y avait un compte a rebour puis deux trois feu d'artifices. Puis des artistes connus sont montes sur scene.. Il y a eu Mary J Blige, Maria Carey, et d'autres artisites.

dscn0326

Entree a Time Square

dscn0329

Shiva, Lida et moi

dscn0333

dscn0356

dscn03591

Sorlinou

La fin a ete plutot decevante, apres etre reste 7 heures debout immobiles sans le froid, j'etais decue. Il y a eu un feu d'artifice et la chanson de New York New York, et euh voila, pas tres spectaculaire. Peut etre qu'on a pas tout vu... Mouais. Ils se croivent un peu les meilleurs du monde, pfff. Ils on repete tte la soiree: New York, the best city in the world, happy New Year 2006!Lol

dscn0367

Happy New Year 2006!!

dscn0368

A minuit toute la foule s'est dissipee et Time Square s'est tres vite vide. On avait des bouteilles d'alcool qu'on a pas pu boire (car interdit dans la rue) vu que les flics etaient juste derriere nous. Du coup Dorlin a appele Camille, un ami a lui qui est a New York et on a passe la fin de soiree chez des amis a lui. On a pu boire, danser, et se rechauffer..... ouaissssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dscn0379

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité