Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GROSE ' S LIFE IN US
LA GROSE ' S LIFE IN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2006

Trip to Carbondale

Bon, fini les vacances, on passe aux choses serieuses. Nous sommes mardi 10 janvier a 9h du mat et nous nous appretons a prendre l'avion pour Chicago. Bien sure comme d'hab, mon oncle est en retard, ce qui ne manque pas de me stresser.
Nous prenons enfin l'avion apres quelques heures d'attente, et atterisson a Chicago!!!

dscn0592

Boston

dscn0606

Boston

Il fait gris, froid: Meme impression que mon premier jour a New York. Decidemment je n'aimerais jamais les grandes villes. Beurk... Apres une demie heure de trajet en metro, nous voici arrive a la station de train.  De la recommence a nouveau de longues, tres longues heures de trajet. Temps de trajet estime: 5h30. Temps de trajet effectif: 7h. Ne vous plaignez plus jamais de la sncf s'il vous plait. A cote, Amtrack (le systeme ferrovier americain) est un paysan! On a eu 1h30 de retard parce qu'il fallait attendre que deux autres trains passent devant nous... Foutage de gueule! Une fois arrive, on rencontre Amelie ( qui a tres gentillement attendu 1h30), une fille de l'ecole de Sorlin qui etait a Carbondale au premier semestre. Avec elle il y avait Alex, un autre francais arrive deux jours auparavant. On prends un taxi qui nous pose toutes nos valises dans le coffre, le laissant grand ouvert. Je pensais que c'etait une blague mais non et ca a tenu en plus. On s'installe a l'hotel et des nos affaires posees, on repars boire un coup avec Amelie et Alex. Il est 23h30. Creves par le voyage on ne va pas retser longtemps. Apres une bonne nuit de sommeil, Sorlin de bon matin va a l'universite faire ses papiers et moi je commece les recherches d'appartement. Des la premiere visite je trouve. Un grand studio, dans une residence ou vivait deja Alex et Amelie. La chambre est meublee, deux lits poses l'un a cote de l'autre, un grand bureau, des meubles, une penderie, une baignoire... Parfais. On a le wi-fi, meme si pour l'instant on a du mal a le capter. Il y a des laves-linge et de seches-linge a disposition, une grande tele et des canapes, une table de ping-pong, un baby-foot, une salle de travail, une enorme cuisine equipee, un peu crado mais ca fait l'affaire.

 

Sorlin me rejoint et on visite quelques autres appartements, mais pas de doute, c'est celui-ci que je veux. Quand Sorlin le visite a son tour, nul de doute, on prendra celui-la. En 1 heure, le bail est signe et on va a l'hotel chercher nos valises. Trop cool. Le debut d'une grande aventure qui commence.

dscn0643

dscn0742

 


dscn0743


dscn0744


dscn0709

dscn0710

Laureline arrive le lendemain et depuis ce jour jusqu'aujourd'hui c'est la fete tous les soirs. On habite tous au meme etage. Alex est notre voisin de chambre, Amelie un peu plus loin, Laureline trois chambre apres.

dscn0664

dscn0695

Laureline et Amelie

dscn0696

Doris et Alex (l'americain)


dscn0700

Alex (le français), Basty, moi et Laureline


dscn0732

Basty, moi, alex

dscn0739


dscn0740

Tiffany, Alex, Laureline, Sorlin et Amelie


dscn07411

Tiffany, Jess, Suzanna, Rebecca et Basty




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je suis vraiment contente et soulagée ;-) de voir que tu as si vite trouvé ton appart c 'est super bien. <br /> Ca me fait aussi plaisir de voir que tout se passe bien!!!<br /> Je te fais pleins de gros bisous,<br /> Tu me manques...<br /> Amuse toi bien et profite bien!!!!<br /> Bisous à vous 2<br /> Emi
Publicité