Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GROSE ' S LIFE IN US
LA GROSE ' S LIFE IN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2005

LES PREMIERS JOURS...

On dit souvent que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, et beh pour moi c'etait pas vrai. Du 14 au 26 decembre, mes parents et moi passaient notre temps dans les magasins a faire du shopping. Eh oui periode de noel oblige... Cool, jai trouve pleins de bonnes affaires, surtout que le 26 c'etait le debut des soldes alors gavage! Attention c'est pas les pauvres soldes de France ou tu trouve trois fois rien et ou ca met trois semaines pour avoir des reductions monstres. Non ici des le premeir jour, -75 ou -80%! Alors jalouses les filles??? Je suis sure qu'il y en a quelques unes qui se gaveraient...Lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité