Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GROSE ' S LIFE IN US
LA GROSE ' S LIFE IN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2005

BOSTON'S DOWNTOWN

Sorlinou est arrive le 26 au soir. Comme moi il a eu droit a la neige et le mauvais temps. C'etait etonnant car ca faisait un moment qu'il n'avait pas fait mauvais. Il fait toujours froid mais la plupart du temps ( en tout cas depuis que je suis la) il fait aussi tres beau, c'est agreable et ca change de l'hiver Grenoblois...
Bon j'en profite vite maintenant qu'il est la pour aller au centre ville. En fait mon oncle chez qui je suis hebergee vit a Wellesley, en journee on met une heure pour s'y rendre en voiture. Du coup il nous a enmener a l'arret de tram et de la on est alles jusqu'au centre.

dscn01371

Distributeurs de journaux

dscn01391

Sorlinou et moi

dscn01451

Trinity church

dscn0151

Sorlinou

dscn0154

Derriere Newberry street

dscn01631

dscn01681

dscn01703

dscn01711

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité