Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GROSE ' S LIFE IN US
LA GROSE ' S LIFE IN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2005

ARRIVEE A BOSTON

Ca y est nous y sommes, apres plusieurs mois ce jour si attendu et redoute est arrive. Nous sommes le 14 decembre 2005 et je me prepare a un long voyage.Sept heure du mat: Mon frere nous enmene en voiture a Lyon St Exupery ou nous prenons, mes parents et moi, un premier avion direction Amsterdam. Apres un interrogatoire pousse sur la raison de notre voyage aux US, nous prenons enfin notre deuxieme avion, cette fois direction les US!!!                 


dscn0099 

Voila, apres 16h de voyage, nous voila arrives. Boston pour l'occasion a sorti son manteau d'hiver: -16° et de la neige de partout.

 

dscn01161


Publicité
Publicité
Commentaires
N
MA ROSE<br /> JE SUIS PAS LA PENDANT PLUSIEURS JOURS ALORS NE CRISES PAS SI TU ME VOIS PAS OK?<br /> BISOUS ET JE T AIME TRES TRES FORT
N
ma rose j'aime et j'espere sue tu te plait la bas!!!je suis contente pour toi alors profite a fond de chaque instant, t'as pas le tps de te prendre la tete...<br /> <br /> bisosussssssssss
N
bonjour ma rose!!!<br /> que c'est beau!!!tu as vraiement de la chance!!!profites en bien <br /> bisous a sorlin<br /> en france RAS<br /> bisoussssssssss
Publicité