Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GROSE ' S LIFE IN US
LA GROSE ' S LIFE IN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2006

Spring break: californie!!!!!

Petard, 2h48 du matin on se prepare a quitter carbondale

dscn73191

On prend le Bart Shuttle (un mini van) qui nous prend chez nous et nous enmene a l'aeroport de St Louis. La bas on prend l'avion decolage 6h45 du mat. Arrivee 11h donc 9h, heure locale a Los angeles. Mon cousin Nima viens me chercher avec sa chevrolet. Terrible!!! Des televisions derriere chaque appui-tete et tout le tralala. Il a beaucoup change, mais son look ne m'etonnes pas!! Sacre Nima!

dscn1839

dscn73401

Deuxieme jour: au programme bateau et Mexique. Le matin on va chercher une cousine a mon papa (goly) et on loue un bateau pour 6 personnes. Trop bien, c'est super joli. Babak, le mari de ma cousine, conduit super pres des bords pour faire peur a tout le monde, surtout Goly qui na pas manque de nous le dire toutes les....2 minutes.. Enfin c'etait tres beau.

dscn7357

dscn1671

Babak et moi

dscn1674

dscn7354

Ma cousine Mona

dscn1681

Ensuite on prend rapidement la route pour le mexique. De Newport Coast ( la ou ma famille habite) il faut compter environ 2 heures. Arrive au mexique c'est impressionant. Il n'y a rien et j'ai vite ressenti un sentiment, pas de peur mais presque. Enfin c'etait pas tres gai tout ca. On est alle a Rosarita puis a Tijuana.

 

dscn1689

dscn7379

dscn7384

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité