Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GROSE ' S LIFE IN US
LA GROSE ' S LIFE IN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2006

DRAG QUEEN

Hier soir, donc vendredi, nous sommes allés à l'Up side Downtown. On a tous envi d'aller danser, les filles (sauf moi et loulou) se sont habillés pour l'occasion. Il paraît qu'il va y avoir un show Drag queen. Cool j'ai jamais assisté à ce genre de spectacle. On entre: pas grand monde à l'interieur et une espèce de diva de 100 kilos qui a un look bizarre. Il y a une présentatrice assez rigolote qui nous aborde et nous demande de nous poser sur les tables juste devant la scene et bien sûre on s'execute.
De près c'est encore pire!!!!!!

drag_show_003
La présentatrice

drag_show_005

drag_show_010
La diva...

drag_show_013

drag_show_014

drag_show_016

drag_show_018
Agrrrrrrrrrrrr beurk!!!!!!!ba c'est po beau... et encore pire quand c'est une drag queen. Le pire c'est que ce type là n'était pas le seul à demander à se faire plotter...Il y a des gens on se demande ce qui leur est arrivé pour qu'ils en arrivent à là.

drag_show_0201
Imitation Madonna: classique
drag_show_023

drag_show_024
Mon préféré: Mr pleasure (ou mrs je devrais dire...)

drag_show_027

drag_show_028

Et les voilà tous!!!

Bon après on décide de danser un peu.Et là mort de rire, il y a un type qui tourne autour de tout le monde, alors on ne comprend pas bien s'il est interessé par les hommes ou les femmes. Puis il finit par demander à l'une d'entre nous si Sorlin était libre ou non!!!!!! Oh non je vais pas me faire piquer mon homme par un gay! Alors je vais gentillement le voir et je lui dit: "Bon tu vois celui-ci c'est mon copain, mais les 2 autres là-bas sont dispo si tu veux...!" Et là ni une ni deux ca a fait chting chting dans sa tête et il se précipite sur....quel est le nom de sa nouvelle victime... ALEX!!!!(le french) Il y va , lui tourne autour et lui demande s'il est gay. Alex ne comprenant rien à cause de la musique lui répond tout sourir: "oui oui"!!!! Malheureusement je n'ai pas de photos de ca mais c'était hilarant! Pauvre Alex, je lui fait des misères!

drag_show_002

drag_show_030

drag_show_031

Enfin, voilà et à la fin de la soirée je me rend comte que j'ai passé toute la soirée avec une iranienne du nom de Bita, elle est sympa (surtout très iranienne genre: hi honey, ou yes sure sweety agrrrrrrrr). C'était rigolo. C'est bientôt le nouvel an iranien mais ca tombe prendant le Spring break (d'ailleurs pour info on part en Californie pdt 10 jours de 10 au 20 mars!!! yesssss pas de french là bas!!!Enfin si ma cousine)Donc on va probablement faire quelque chose avec elle juste à la rentrée.

Bon comme si ca ne suffisait pas, samedi soir on va voir un film, devinez quel thème: drag queen again! Le film s'appelle the Rocky Horror Picture Show. Je le déconseille à tout le monde, c'était nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll beurk!!!! beur!!! et re beurk!!!! Enfin il y en a probablement qui aime ce genre de film dans ce cas veuillez m'excuser... mais enfin bon c bizzarre tout de même. Heureusement ce n'était pas une simple projection d'un film, il y avait des acteurs en dessous qui jouaient. A l'entrée, on nous a demandé si c'était la première fois qu'on venait à cette projection (Encore heureux, et dire qu'il y en a qui l'on vu plusieurs fois!!!). On répond oui et là elle nous sort un rouge à lèvre et nous dessine un V sur le front. On apprendra plus tard que c'était un V comme Vierge du film... On savait déja que quelque chose allait nous attendre une fois entré dans la salle. Effectivement une fois tout le monde arrivé, ils ont demandé à tous les "vierges" de venir sur la scène. On s'execute. Ils ont fait trois groupes. Le premier groupe devait se mettre par deux et se tenir dans les bras. Ensuite ils les entouraient de célophane et le but était de se défaire de la façon la plus sensuelle possible... Le deuxième groupe devait également se mettre par deux. L'un des partenaires devait s'allonger et mettre un bout de gateau au chocolat dans... l'entre-jambe... charmant... Ce bout de chocolat était censé représenter notre virginité. Le deuxième partenaire devait bien évidemment le manger... Autant vous dire que chaque bout de gateau à été gobé et non pas mangé! Tout le monde avait trop honte! Et le troisième groupe, le plus soft, s'est juste penché, dos au public et s'est fait battre par un long ballon gonflable...
Bon après cet énorme échec, on décide d'aller se détendre et boire un biere au Gatsby's. On a bien discuté c'était sympa puis on est rentré tranquilement... Bonne nuit les petits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité