Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GROSE ' S LIFE IN US
LA GROSE ' S LIFE IN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2006

Mugsy's, Soirée chez Suzanne, et pour finir soirée chez ... MAT!!!!!

Jeudi soir, on va tous au karaoké... Ca va donner. Bon pour une fois il y a beaucoup de monde alors on y va aussi...
Beaucoup de monde c'est peu de le dire a nous seul on remplissait un tiers de la salle!!!  Bon le pichet de bière ne coute que $ 2,5 alors autant vous dire qu'on s'est lachés... 23h00 tout va bien, 0h00 ca commence a etre chaud... 1h00 c'est terrible, 2h00 ça explose, bataille de bière tout le monde s'y met pichet, verres tout y passe et personne ne nous arretes... trop rigolo!!! Enfin bien que pas très malin, surtout quand on sort, qu'il pleut et que tout le monde est mouillé...AGRRR Mais on a bien déliré! Désolé pas de photos mais vu mon état en sortant il vallait mieux pas que je l'ai sur moi...(trempée de la tête au pied, il y en a qui se sont acharnés sur moi...)

Vendredi, on essaye tous de se remettre de la cuite de la veille, ce soir désolé Suzanne mais pas question de boire, yen a assez dans mon estomac...Sympa, tranquil tout le monde papotte c'est plus calme que d'habitude...Ca fait du bien.

dscn2257

dscn2262

dscn2261

dscn2260

Ou la la, la pauvre kimberly a pris cher ce soir la...2 verres et c'est fini!

rotation_of_dscn2258

Bon samedi tous motivé, nous allons participer à un tournois de foot. Nous avons décidé de "kicker les ass" des amerloques... Dans notre équipe: l'Allemagne, le Panama, l'Inde, le Japon, 2 américains et des Frenchies... C'est parti mon kiki!!! NB: non je ne suis pas un garçon manqué même si j'étais presque la seule fille....

foot_002
Ba quoi, j'ai pas le physique d'une grande joueuse de football?

foot_003
he he Sous-capt'n et capitain

foot_004
les french...

foot_006
Le german

foot_014
Le professionnel! ha ha je sais pas si quelqu'un va comprendre ma blague, mais j'attend les proposition je veux voir combien sont 100% coonectés à mon cerveau. Je soupsonne quelqu'un de trouver mais on va voir...

foot_024
Ne me dites pas que j'ai l'air ridicule:::

foot_026

foot_027

foot_031

Une pause tarot/bronzage s'impose...

foot_032

Ba ouais je perd pas de temps: 2eme jour de beau temps et en maillot de bain!

foot_034

Janette Lenon

foot_0351

foot_050

Nos cheerleader!


foot_051

Et voici notre formidable équipe!!!

Bon on est allé en demi-finale: Nous avons gagné un match 4-2 et perdu le deuxieme 6-0 contre les vainqueurs du tournois!

Pour se remttre de cet enorme effort physique: barbecue!

dscn2318

Puis soirée chez mat:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais samedi nous étions le 1er avril: Pas loupé Sorlin et moi toujours à l'action, il fallait qu'on trouve une blague à faire: Avant de partir on laisse des mots sur la porte de nos voisins francais genre: nous avons trouvé de la drogue dans votre appartement et comme vous le savez c'est interdit, merci de venir à l'office pour regler cette histoire... Ca a l'air impossible à gober??? Mais yen a pourtant qui y ont cru... sacré Alex, quand t'es bourré il faudrait que j'essaye de te faire faire plus de choses... Mais c'est pas tout on a fait plein de petit poisson avec des messages dessus... bon je vous laisse deviner à quoi ressemblait le contenu...

dscn2324


dscn2333

dscn2321

Encore ce fameux capitain ploum!


les délirs de certains quand il sont bourrés...

dscn2322


dscn2332

Re-combat d'alcool
dscn2328

dscn2331
...

Et voila c'est tout pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors pour le montant de la valise RTL, je dirais Jean Paul Belmondo! (le professionnel)<br /> <br /> Biz à tous les 2!
S
salut ma poule. <br /> je sais ca fait une eternité. <br /> j'ai déménager, pas loin.<br /> je suis toujours avec flo mais maintenant je suis en colloq avec 4 personnes.<br /> on a internet, alors mintenant j'ai une adresse.<br /> j'ai pas tout lu, desoléé. je ferais ca ce we, j'aurais plus de temps. nath a des problèmes avec la smerra, elle a déménager.<br /> tu nous mnques beaucoup a gre. a quand ton retour???????????
N
salut ma rose!!!moi g compris la blague du professionnel!!!royal canin????<br /> si c'est ca j'espere que tu pensais a moi qd tu disais que t'avais bien ta ptite idee!!!bisius a vous deux
Publicité