Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GROSE ' S LIFE IN US
LA GROSE ' S LIFE IN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 février 2006

Super Bowl

Dimanche dernier il y a eu le plus grand évenement sportif des Etat-Unis: le Super Bowl. Grosso modo c'est l'equivalent de la finale de la coupe du monde mais en football américain. Nous avons decidé de regarder ce fameu match a Ambassador Hall, en espérant qu'on aurait suffisament de place... Il ya a 3 canapés donc ca devrait suffire... On arrive, on s epose et quelques minutes après, il y a toute une eglise sortit de je ne sais ou, qui etait invité par le gerant de Ambassador Hall. Ils ont preparé plein de pop corn et tutti quanti pour tout le monde, c'etait sympa. Bon allez les choses serieuses commencent. Il faut se choisir une équipe. Mais comment faire on ne les connait pas... Bon allez Wonder Rose trouve nous une solution: Et la chting chting!! on a le choix entre Seattle en maillots bleus et Pittsburg en maillot blancs et jaunes... Beurk pas le jaune. Bon c'est parti pour Seattle (un conseil ne vous fiez jamais à moi!!!!). Allez Seattle, allez Seattle!!!!!!!

dscn1177

dscn1178

dscn1204

dscn1181

dscn1209

Et pour la mi-temps....

dscn1189
Les rolling stones!


Mais bon, fallait pas choisir Seattle, bouh, ils ont perdu... Mais c'etait quand meme trop bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma rose <br /> je t'aime <br /> mille excuses pour msn<br /> franchement g abuser sue ce coup <br /> suis vraiment confuse<br /> je t'aime je t'aime<br /> mouahhh
Publicité